Les mondes Fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute la magie des mangas et de la fantaisie reigne dans ce forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neeneeson, maîtresse de cette tour !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
neeneeson

neeneeson


Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Fantaisy ville
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Joyeuse =)

Neeneeson, maîtresse de cette tour !!! Empty
MessageSujet: Neeneeson, maîtresse de cette tour !!!   Neeneeson, maîtresse de cette tour !!! I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:06

Coucou tous le monde, voilà moi c'est Neeneeson, je suis une fille ^^ ( non dis je te jure lol! ),
j'habite à Strasbourg, moi aussi j'ai 16 ans, membre de la haute école de magie Jean Monnet, va passer
la dernière épreuve de magie dans 2 ans malheureusement (une 1ere S sur 3 ans au lieu de deux =/),
pour l'instant je suis en première.

C'est ma première expérience comme fondatrice de forum, membre j'étais déjà mais sans plus ... Puis un jour je me suis dis bin tient moi aussi je suis capable et puis je me suis lancer, mais bon je suis bien soutenu, surtout pas mon chéri et une de mes meilleures amie n'est ce pas Mishitsu Laughing

Bon je vais pas trop vous ennuyer et je vous souhaite la bienvenue a tout les membre qui j'espère apporterons beaucoup de vitalité sur ce forum qui n'attend que ça, et ma devise "Longue vie au forum"

Revenir en haut Aller en bas
https://mondesfantastiques.superforum.fr
 
Neeneeson, maîtresse de cette tour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages de cette trilogie
» Chroniques de la Tour tome 1 : La vallée des loups
» Chronique de la Tour tome 2 : la malédiction du Maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes Fantastiques :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: