Les mondes Fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute la magie des mangas et de la fantaisie reigne dans ce forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Van Helsing, la chasse aux vampires est ouverte !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HentaiMaster

HentaiMaster


Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : HentaiCity, ville politiquement correct ;)
Emploi/loisirs : Tu veux m'engagé ? Je sais tout faire
Humeur : Misanthropique quand j'te vois

Van Helsing, la chasse aux vampires est ouverte ! Empty
MessageSujet: Van Helsing, la chasse aux vampires est ouverte !   Van Helsing, la chasse aux vampires est ouverte ! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 0:49

Van Helsing, la chasse aux vampires est ouverte ! Van-he10

Film Action/Fantastique, 2004.

Réalisé et Scénarisé par Stephen Sommers

Avec :
Hugh Jackman (VF: Xavier Fagnon) : Gabriel Van Helsing
Kate Beckinsale (VF: Ethel Houbiers): Anna Valérius
Richard Roxburgh (VF: Bernard Bollet) : Le Comte Vlad Drakul / Dracula
David Wenham (VF: Jérôme Pauwels) : Carl
Shuler Hensley (VF: Pascal Renwick): La Créature de Frankenstein

Synopsis du film

1888. Le célèbre chasseur de monstre, le professeur Van Helsing (dont l'apparence est plus proche de celle de Solomon Kane que de l'interprétation qu'en avait fait Anthony Hopkins dans Dracula de Francis Ford Coppola) est envoyé en Transylvanie pour contrer le comte Dracula qui utilise les recherche du Dr. Frankenstein et un loup-garou pour de sinistres projets. Il sera secondé par Carl, un jeune moine assistant (nous rappelant un certain "Q" dans une série de films à succès), et par Anna Valérius (Kate Beckinsale).
Après avoir tué Mr Hyde sur le toit de la Cathédrale Notre-Dame de Paris, Van Helsing est chargé par le Vatican pour aller chasser le célèbre comte Dracula en Transylvanie.
Sur place, il rencontrera la belle Anna, qui pourchasse elle aussi le comte qui a décimé toute sa famille. Après avoir vaincu une des trois femmes de Dracula, Van Helsing et Anna se rendent dans le château du comte, avec la ferme intention d'en finir. Le Mal a-t-il trouvé un adversaire à sa hauteur ?

Sources : Wikipédia

Avis Personnel

J’admets avoir passé de bon moment à regardez ce film, l’action et la trame sont bien mener, l’ennuie nous guète rarement. Les personnages sont assez attachant dans l’ensemble, ce Dracula présenté comme un homme arrogant et d’une certaine jeunesse est bien fait je dois dire. On se prend vite dans le jeu de la traque aux méchant de Van Helsing, pour un final allaitant et vraiment palpitant, quoi qu’un peux pousser et relativement classique.
En somme un très bon film pour les amateurs d’action successive et de créature malfaisante, à regardez ou révisionner si ce n’est déjà fait.

Voir le film en streaming ==> http://www.megavideo.com/?v=YIK72EM7
Revenir en haut Aller en bas
http://game-universe.forumactif.com/
neeneeson

neeneeson


Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Fantaisy ville
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Joyeuse =)

Van Helsing, la chasse aux vampires est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing, la chasse aux vampires est ouverte !   Van Helsing, la chasse aux vampires est ouverte ! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:16

Il a l'air pas mal mais je l'ai pas encore vu =/
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesfantastiques.superforum.fr
Mishitsu

Mishitsu


Messages : 77
Date d'inscription : 04/01/2010

Van Helsing, la chasse aux vampires est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing, la chasse aux vampires est ouverte !   Van Helsing, la chasse aux vampires est ouverte ! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:14

Moi je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van Helsing, la chasse aux vampires est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing, la chasse aux vampires est ouverte !   Van Helsing, la chasse aux vampires est ouverte ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Helsing, la chasse aux vampires est ouverte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes Fantastiques :: Royaume de la Fantaisie :: Films Fantastique-
Sauter vers: