Les mondes Fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute la magie des mangas et de la fantaisie reigne dans ce forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Queen's Blade Saison 2: Gyokuza wo tsugomono

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkfire

Darkfire


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31

Queen's Blade Saison 2: Gyokuza wo tsugomono Empty
MessageSujet: Queen's Blade Saison 2: Gyokuza wo tsugomono   Queen's Blade Saison 2: Gyokuza wo tsugomono I_icon_minitimeSam 16 Jan - 18:01

Queen's Blade: Gyokuza wo tsugomono


Queen's Blade Saison 2: Gyokuza wo tsugomono 31761

Tiens donc, vous êtes encore là?!
C'est donc que vous avez regardé la saison précédente; vous avez bien fait car autant la saison précédente pouvait être critiquée, autant cette saison est intouchable donc les mauvaises langues peuvent se rhabiller Very Happy

INFOS
Format: Série TV
Début: Septembre 2009 (ils ont pas chômé, heuresement Smile )
Titre original: Queen's Blade - Gyokuza no Tsugumono
Nombre d'épisodes: 12 (seulement Sad )
Site officiel: http://www.queensblade.tv/
Catégories: action/combat/fantastique/ecchi

STAFF (on prend les mêmes et on recommence Smile )
Studio d'animation: Arms
Production: Genco
Réalisation: Yoshimoto Kinji
Supervision: Yoshioka Takao
Chara-design: Shin Rin
Idée originale: Hobby Japan
Musique: Yokoyama Masaru
Scripts: Itô Michiko, Satô Taku, Takeuchi Toshimitsu, Yoshioka Takao
Couleurs: Matsubara Sadahime, Yoshimoto Kinji

DOUBLAGE
Atsuko Tanaka (Claudette), Aya Hirano (Nanael), Ayako Kawasumi (Leina), Mamiko Noto (Tomoe), Ayaka Saito (Ymir), Eri Kitamura (Alleyne), Hitomi Nabatame (Shizuka), Kanae Itō (Airi), Kaori Mizuhashi (Elina), Mikako Takahashi (Nowa), Miyū Takeuchi (Aldra), Rie Kugimiya (Melona), Rie Tanaka (Nyx), Ryoka Yuzuki (Cattleya), Sayaka Ohara (Melpha), Yui Kano (Irma), Yuki Kaida (Echidna), Yuko Goto (Menace), Yuko Kaida (Listy)

SYNOPSIS
Dans la saison précédente, on a suivi Leina à travers le continent jusqu'à son arrivée à la capitale, Gainos, où se déroule la Queen's Blade.
C'est dans cette saison qu'a lieu la compétition en elle même: les différentes participantes se battent dans des matchs à élimination jusque la seule qui reste défie la Reine Aldora elle-même. Mais la compétition en elle-même ne sera pas simple et ne pourra se faire sans blessées et morts....

Franchement cette saison est 10 fois mieux que la première, il y a toujours au moins 2 combats par épisodes, ils sont particulièrement bien fait et prenants. On finit par s'attacher aux personnages et on regrète la défaite de certaines (voire pire: je ne spoilerai pas mais j'ai presque pleuré quand certaines sont mortes, c'est trop triste Sad )
Voilà, voilà, on a fait le tour. J'espère que vous apprécierez, en tout cas, moi j'attend une saison 3.

Queen's Blade Saison 2: Gyokuza wo tsugomono Queen_s_blade_gyokuza_no_tsugumono
Revenir en haut Aller en bas
 
Queen's Blade Saison 2: Gyokuza wo tsugomono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen's Blade Saison 1: Rurô no senshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes Fantastiques :: Monde Manga :: Animés-
Sauter vers: